Miss France

Son nez... Miss France n'y touchera pas!

La superbe Camille Cerf, notre Miss France 2015 a été mannequin par le passé et à ce titre une suggestion saugrenue lui aurait été susurrée... Son nez jugé non parfait aurait dû être refait et là Camille elle a dit non!


Camille Cerf alors mannequin et brune...
Camille Cerf alors mannequin et brune...
Un drame personnel, la maladie de son père, l'a éloignée des podiums. Camille dans Paris Match cette semaine explique son cheminement jusqu'à sa consécration de samedi soir. Si elle a décidé de rester au chevet de son père c'est aussi pour son refus catégorique d'avoir recours à la chirurgie esthétique dans le cadre du mannequinat.  

Car la belle a participé au concours Elite Model Look, la plus prestigieuse agence de mannequins du monde, ce qui lui a ouvert la porte de  belles opportunités ayant empoché un contrat, comme de défiler pour Issey Miyake ou encore Agnès B. 

La belle lilloise affirme que sollicitée pour partir en Australie, on lui aurait conseillé de faire refaire son nez... Refus catégorique de la blonde, qui à l'époque était brune, tout comme la proposition d'aller au Japon... Ce choix s'est avéré judicieux car aujourd'hui, et grâce à sa clairvoyance, Camille porte la couronne de Miss France. 

Vendredi 12 Décembre 2014
Lu 3286 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 17:07 Miss France : Les candidates gâtées!