Média

Stéphane Martin président des Créatives 2016


Stéphane Martin
Stéphane Martin
La prochaine remise des prix publicitaires Créatives, organisée par Le Mémento, se place sous le signe du sourire, de la bonne humeur, de la joie... be Happy☺. Elle aura lieu le vendredi 18 novembre à la Cité des Arts.
 
Il s'agit cette année de la 16ème édition du concours, ouvert aux professionnels et aux amateurs. Objectif: valoriser et encourager la création publicitaire dans l’Océan Indien et dans l’Outre-mer.
Ouvert à tous les services de communication des entreprises, des collectivités, des agences... les prix Créatives encouragent l'innovation publicitaire et surtout apportent une visibilité auprès de personnalités reconnues au niveau national sur le travail réalisé par les régions ultramarines.

Stéphane Marin est le président des Créatives 2016. Il a notamment été directeur délégué du Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV).
Depuis juillet 2010, il est directeur général de l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP). Il est à ce titre Administrateur de l’Alliance européenne pour l’éthique en publicité (EASA) et membre de la Commission Marketing et Publicité de la Chambre de Commerce internationale (ICC)
 
Lors de l’assemblée générale de l’Alliance qui s’est tenue à Bucarest en avril 2016, Stéphane Martin a été élu Président de l’Association Européenne de l’Autorégulation Publicitaire.

Dimanche 30 Octobre 2016
Aziz Patel
Lu 77 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Juillet 2017 - 08:43 TPMP : ils partent tous, sauf un !