Miss France

Sylvie Tellier, bientôt Maman!

C'est le site Gala.fr qui vient de le révéler. Sylvie Tellier attend son deuxième enfant. Divorcée, désormais en couple, la directrice de la société Miss France vogue de succès en succès, personnels et professionnels. Un bébé, et un titre de 1ère dauphine de Miss Monde pour sa Miss France Marine Lorphelin, tout va bien!



Sylvie Tellier, bientôt Maman!
Elle  tient un rythme effrené depuis plus de dix ans mais  s'apprête à ralentir pour le bien de son enfant à venir. Miss France 2002 rayonne de bonheur.
À 35 ans, la Nantaise de naissance, et Lyonnaise d’adoption, s'apprête à connaître la joie d'être mère pour la deuxième fois. Woking-girl jusqu'au bout de sa grossesse pour Oscar,qui fêtera ses 4 ans en janvier, elle cherche cette fois-ci "une Miss France pour assurer l'intérim".
Après l'arrivée de ce deuxième enfant,qu'elle espère être une petite fille, Sylvie Tellier veut également du temps pour elle et pour son couple. L'échec de son premier mariage avec Camille et leur divorce "traumatisant" est désormais loin. Avec son nouveau compagnon et Oscar, elle est prête à pouponner à nouveau dans la joie.

Mercredi 9 Octobre 2013
Catherine RONIN
Lu 646 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 17:07 Miss France : Les candidates gâtées!