Miss France

Sylvie Tellier éliminée de DALS: la stupeur!

Hallucinant... Alors que ses prestations étaient parfaites, c'est Sylvie Tellier qui a été éliminée par le fait des votes des téléspectateurs au profit de Julien Lepers. Les réseaux sociaux prennent la défense de l'ex Miss France et s'insurgent.


Photo: capture d'écran TF1
Photo: capture d'écran TF1
Alors que logiquement Julien Lepers aurait du quitter l'aventure, c'est Sylvie Tellier qui a été sortie. La présidente du Comité Miss France sera donc restée 3 semaine dans la compétition.

Une sanction peu méritée. Même le très cassant Chris Marques avait qualifié sa prestation de "canonissime". Les téléspectateurs ont sans doute voulu faire plaisir à l'ancien animateur de Questions pour un champion en le sauvant, oubliant qu'il s'agissait d'un concours de danse... Du côté des internautes cette décision est qualifiée au choix de : "bizarre, injustifiée, incompréhensible, aberrante".

Sur le plateau la surprise se lisait sur le visage de Karine Ferri ou encore Camille Lou. Laurent Ournac a déclaré que  “tout le monde est en état de choc“. Moment émotion quand Sylvie Tellier avant de fondre en larmes a déclaré:  “Je retiens de très beaux moments d'échange avec Chris­tophe (ndlr: Christophe Licata son partenaire). Je suis juste triste de ne pas l'emme­ner plus loin parce que c'est un super coach. J'aurais voulu aller plus loin pour lui“.

Julien Lepers , quasi penaud a rajouté:“Je suis désolé, je pensais partir ce soir“, avouant aussi que son adver­saire “dansait 10 000 fois mieux“ que lui. Bien vu!

Lundi 7 Novembre 2016
Lu 4082 fois




Dans la même rubrique :
< >