Média

The Voice 6 : la nouvelle règle qui va électriser les fauteuils rouges !

Une nouvelle règle va rajouter davantage de piquant à la sixième édition de "The Voice"... "Le vol de talent permanent" arrive.


The Voice 6 : la nouvelle règle qui va électriser les fauteuils rouges !
La saison 6 de The Voice s’annonce avec des changements majeurs dans les règles, notamment au niveau des membres du jury révèle RTL.
M Pokora, qui sera  pour la première fois dans le fauteuil rouge va pouvoir inaugurer la règle du "vol de talent permanent"Déjà, les coachs ne pourront plus découvrir les chanteurs éliminés lors des auditions à l'aveugle. A la trappe donc! Un autre gros changement va également s'opérer dans les battles.

Lors des affrontements des talents, "les coachs auront la possibilité de buzzer (pour voler un talent) autant de fois qu'ils veulent" explique RTL. Jusque là, les membres du jury ne pouvaient piquer un candidat qu’une fois celui-ci éliminé d’une autre équipe. Ce sera désormais possible dans la prochaine édition lors des battles.

Les vols de talent permanents promettent donc plus d'ambiance du côté des fauteuils rouges. RTL a révélé que chaque coach disposera d'un siège où les talents volés se succéderont. "Un seul objectif, rester sur le siège jusqu’à la fin des Battles pour atteindre l’Épreuve Ultime " poursuit la radio. Les fauteuils rouges risquent de s'électriser. 

Mercredi 14 Décembre 2016
Lu 1778 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Juillet 2017 - 08:43 TPMP : ils partent tous, sauf un !