Média

Thomas Gibson, alias Aaron Hotchner, viré de "Esprits criminels"!

Il a fait 11 saisons de la série US "Esprits criminels", il ne fera pas la douzième: ABC Studios a annoncé que Thomas Gibson était "remercié". "Thomas Gibson a été remercié d'Esprits criminels" a annoncé la production dans un communiqué. "Les informations sur la façon dont son personnage, Aaron Hotchner, quittera la série seront communiqués prochainement". De son côté, l'acteur a déclaré qu'il aurait "aimé participer à la série jusqu'à sa conclusion" mais qu'il en était désormais empêché, sans prendre la peine de s'excuser pour son comportement.


Thomas Gibson ne jouera plus le rôle de Aaron
Thomas Gibson ne jouera plus le rôle de Aaron
"C'est un incident sur le tournage qui a poussé le studio à licencier le comédien, qui a également réalisé plusieurs épisodes de la série" raconte puremedias.com. "C'est d'ailleurs alors qu'il était derrière la caméra pour le tournage d'un épisode de la saison 12 que l'incident s'est produit il y a une quinzaine de jours. En désaccord avec l'un des scénaristes de l'épisode, présent à ce moment-là sur le plateau, Thomas Gibson lui aurait donné un coup de pied. Plusieurs producteurs de la série ont assisté à la scène, y compris la showrunner d'"Esprits criminels", Erica Messer".

Le scénariste a déposé une plainte formelle auprès des ressources humaines, une enquête a été ouverte, enquête qui a abouti au licenciement de l'acteur.

Selon le Hollywood Reporter, ce n'est pas la première fois que Thomas Gibson fait preuve d'un tempérament colérique, et le comédien avait même dû assister en 2010 à des cours de gestion de la colère après un incident en plateau. Le Hollywood Reporter a annoncé par ailleurs que l'acteur pourrait désormais porter plainte contre le studio, et qu'il a engagé un cabinet d'avocats spécialisé dans le milieu afin d'étudier les poursuites envisageables.

Mardi 16 Août 2016
Aziz Patel
Lu 1242 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Juillet 2017 - 08:43 TPMP : ils partent tous, sauf un !