Miss

Tricherie chez Miss Nationale?

Hier soir se tenait la finale de Miss Nationale, un concours de beauté, indépendant de Miss Prestige Nationale, qui lui est organisé par Geneviève de Fontenay. Alors que Miss Paris venait d'être proclamée gagnante, une invitée inattendue est intervenue sur le final, et a semé la zizanie, en hurlant à la tricherie.



L'amie d'une candidate dénonce une tricherie en s'emparant du micro
L'amie d'une candidate dénonce une tricherie en s'emparant du micro
On était hier soir très très loin du superbe final de Miss France, avec une Camille Cerf rayonnante. Voici.fr révèle ce qui s'est passé hier soir à Arras, sous l'oeil médusé du présentateur de la soirée, Julien Lepers. La pauvre Allison Evrard, Miss Paris avait déjà endossé son écharpe et sa couronne de Miss Nationale 2015, quand le couac est survenu. Selon le jounal La Voix du Nord, une amie d'une candidate est alors montée sur scène, sans y avoir été invitée, s'est emparée d'un micro et a dénoncé une élection truquée. Aussitôt un membre de l'organisation lui a arraché le micro!

Que s'est -il donc passé? Miss Paris était la préférée du Comité organisateur mais pas du jury qui aurait bien vu Miss Bretagne en gagnante. L'un des membres du jury a révélé le pot aux roses, créant la polémique...  «Lorsque les cinq fina­listes étaient connues, le jury était unanime: c’est Miss Bretagne qui devait gagner. Le Comité voulait faire gagner Miss Paris, comme ça, ça lui faisait écono­mi­ser des frais de dépla­ce­ment.» Pas certain que Miss Nationale revoit tous ses partenaires l'année prochaine, si l'élection est reconduite...
 


Dimanche 14 Décembre 2014
Lu 2015 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 10:36 Les candidates Miss France sont à La Réunion

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:22 Miss Saint-Joseph 2016: Chanelle Técher couronnée