People

Un autre candidat de The Voice assassiné

La série noire continue pour les ex candidats à The Voice. Il y a une semaine, Christina Grimmie, candidate à The Voice US, perdait la vie, assassinée lors d'une séance de dédicace. Un deuxième candidat vient de connaitre le même funeste destin.


Un autre candidat de The Voice assassiné
Alors que le mobile du meurtre de Christina Grimmie, 22 ans est encore un mystère, un autre candidat vient de perdre la vie. Alejandro "Jano" Fuentes avait 45 ans et vient de succomber à des blessures par balles. Le drame s'est passé à Chicago aux Etats-Unis. La victime avait été  candidat de l'édition mexicaine de The Voice en 2011.

Le chanteur regagnait sa voiture alors qu'il venait de fêter son anniversaire avec des amis. Un homme lui a tiré dessus. La police privilégie pour l'instant l'hypothèse d'un car-jacking qui aurait mal tourné. 

L'artiste, comme le précise le site du Chicago Tribune, est mort deux jours après avoir été blessé, il aurait reçu plusieurs balles dans la tête. Sa mort est intervenue le lendemain de l'enterrement de Christina Grimmie.

Lundi 20 Juin 2016
Lu 6575 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle