Evénement

Un selfie à 200 000 dollars

Lorsque l'on est maladroite, mieux vaut éviter les selfies dans un musée...


Une mésaventure qui a fait 200 000 dollars de dégâts ! La scène s'est passée à Los Angeles, dans la galerie d'art 14 th Factory qui présentait l'exposition Hypercaine, mettant en avant des couronnes posées sur des colonnes.

Une visiteuse a voulu faire un selfie devant une oeuvre puis a perdu l'équilibre. La suite est digne d'un film comique car les colonnes supportant les oeuvres vont s'écrouler telles un jeu de domino... Les caméras de surveillance ont capté la scène et l'effroi de la maladroite.
La galerie sur sa page Facebook a fait par de sa décision de ne pas poursuivre la jeune femme... Il faut dire que la vidéo qui a fait le tour du monde a donné un retentissement énorme à cette expo.

La galerie a cependant décidé de ne pas poursuivre la jeune-femme : "Elle était horrifiée et super bouleversée. On a décidé de ne pas agir vu qu'il s'agit clairement d'un accident et d'une étudiante. De plus, nous sommes une association à but non-lucratif, nous ne pouvons pas nous permettre de la poursuivre de toute façon ".


Lundi 17 Juillet 2017
7magazine
Lu 1174 fois




Dans la même rubrique :
< >