Miss Réunion

Une Seat Ibiza pour Florence!

Miss Réunion Beau cadeau !


Une Seat Ibiza pour Florence!
Chaque année, grâce au partenaire automobile de l'événement, Miss Réunion obtient une voiture, un magnifique cadeau pour une jeune fille, La Réunion étant la seule région de France à offrir un tel cadeau à sa Miss.
L'année dernière, grâce à la Sogecore, Kim Hoa Barutaut avait gagné une Honda Jazz rose (vue dans 7 Magazine), cette année le concessionnaire multi-marque a opté pour Seat Ibiza SC.
Arzou Mahamadaly, le directeur de la Sogécore, a remis officiellement la clé de sa voiture rouge à Florence Arginthe, heureuse et émue d'avoir sa première voiture, en présence de sa maman, d'Aziz Patel du Comité Miss Réunion, des collaborateurs de la Sogécore et des fans présents.
La Sogécore avait profité de l'occasion pour inviter le public à venir à la rencontre de leur Miss Réunion pour des photos et des dédicaces. A Saint-Denis, Saint-Paul et Saint-Pierre, de nombreuses personnes ont ainsi pu approcher Florence Arginthe pour une photo-souvenir. Désormais, elle ne passera plus inaperçue notre Miss Réunion...


Jeudi 9 Septembre 2010
A P
Lu 1674 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 19:48 Léna Hoareau élue Belle de la Réunion 2016

Mercredi 16 Novembre 2016 - 17:22 Miss Réunion part pour Miss France ce soir!