Miss France

Une ex candidate d'un concours de Miss jugée pour apologie du terrorisme

C'était il y a trois ans... Une jeune femme alors âgée de 23 ans participait à l'élection de Miss Carnon près de Montpellier. Aujourd'hui celle qui fut dauphine du concours est jugée pour apologie du terrorisme.


Une ex candidate d'un concours de Miss jugée pour apologie du terrorisme

Sa radicalisation aurait été expresse, comme le révèle le Mide Libre. Convertie à l'islam, l'ex candidate au concours de Miss a très vite basculé dans le camp de Daech. Son père s'est ainsi livré au journal, racontant la perquisition qui a eu lieu au domicile familial fin janvier :  
« Ils nous ont demandé s'il y avait des armes et des drapeaux de Daech chez nous. Ils ont tout fouillé et ont emmené notre fille. » 
Les parents révèlent dans l'article que convertie depuis peu, leur fille suivait également des cours d'arabe, s'habillait tout en noir et cachait ses cheveux.

Dans la chambre de la jeune femme la Police trouvera des messages écrits terribles faisant l'apologie du djihadisme. De plus sur son compte Facebook les enquêteurs vont aussi mettre la main sur des vidéos de décapitation, et la preuve qu'elle communiquait avec des combattants syriens.

La SRPJ l'a arrêtée ayant la preuve qu'elle venait de prêter allégeance à Daech. Selon ses parents son incarcération lui aurait fait réaliser dans qu'elle était tombée dans un piège.

Jeudi 17 Août 2017
7magazine
Lu 3771 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 31 Octobre 2017 - 12:31 [Suite] Les 30 Finalistes Miss France

Mardi 31 Octobre 2017 - 10:59 Les 30 finalistes Miss France 2018