Beauté

Une journée relooking pour les 6 ambassadrices Réunionnaises de L'Oréal Paris

L’Oréal Paris célèbre cette année ses 60 ans d’ excellence et d’expertise à La Réunion. Le leader mondial de la beauté est le meilleur allié des femmes Réunionnaises : il les sublime, les accompagne dans leurs changements et évolutions.
A l’occasion de cet anniversaire exceptionnel, un grand casting a été mis en place pendant 3 mois dans toute l’île via les GMS, les parfumeries Mado et les salons de coiffure partenaires afin de recruter 6 ambassadrices.


Une journée relooking et cocooning

Anaãs Cheron
Anaãs Cheron
Les 6 ambassadrices de L’Oréal Paris à La Réunion ont bénéficié d’un après-midi cocooning et relooking en compagnie du coiffeur ambassadeur L’Oréal Professionnel : Christophe Gaillet le vendredi 30 octobre 2015 à La Saline-les-Bains.
Au programme de cet après-midi: conseils, relooking avec le coiffeur ambassadeur, séance de maquillage, pose de vernis et séances photos.Objectif réussi pour L'Oréal qui a fait passer un moment inoubliable à ses ambassadrices de charme.

Dewi Dubreuil
Dewi Dubreuil

Gabrielle Boivin
Gabrielle Boivin

Julia Clef
Julia Clef

Laura Chow Yin Poon
Laura Chow Yin Poon

Marie-Guyliane Sautron
Marie-Guyliane Sautron




Christophe Gaillet: Coiffeur Ambassadeur l’Oréal Professionnel depuis 20 ans

Coiffeur Ambassadeur l’Oréal Professionnel depuis 20 ans, Champion du Monde et d’Europe, Christophe Gaillet est l’incontournable du milieu de la coiffure. Son immense talent, sa grande expérience, sa sensibilité et ses idées lumineuses l’ont promu Directeur Artistique de la Haute Coiffure Française de 2006 à 2010.

Christophe Gaillet est un homme ambitieux qui n’a pas peur de se démarquer dans sa simplicité en collaborant avec des grands couturiers comme Thierry Mugler, Nina Ricci, Paco Rabanne, Azzaro ou Balenciaga. Il démontre ainsi que la coiffure est un des vecteurs essentiels dans la réussite des défilés. Il parcourt les quatre coins de la planète pour y effectuer des shows de prestige et transmettre son incontournable coup de ciseaux à ses homologues.

C’est un instructeur charismatique de l’art de la coiffure, qu’il transmet pendant de nombreux master-class, organisés par l’Oréal Professionnel. Le volume, la perfection de la forme, la géométrie, les principes de colorimétrie, la psychologie dans la profession, sont les principaux éléments sur lesquels se fondent ses stages de formation. Deux fois par an, il présente sa collection publiée dans la presse féminine et professionnelle du monde entier. Senso, Queen, Suite 527, Hana, Dimensions sont des femmes du monde auxquelles il aime rendre hommage.

Le style qu'il a créé souligne le naturel des femmes. Dans sa vision, de délicates nuances de cheveux sont constamment en mouvement. La femme dans ses yeux est naturellement belle. Pour être sans cesse inspiré, Christophe Gaillet se nourrit. En plus, des images des pays traversés, il parle souvent de sa grande passion pour la peinture et la sculpture. C’est là qu’il puise son inspiration. La passion pour les œuvres de Rodin et de Camille Claudel lui donne une grance force de manipuler les sens et de créer des coiffures à la signature bien trempée de Christophe Gaillet.

 



Jeudi 5 Novembre 2015
Lu 1329 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Novembre 2016 - 10:59 Hydration: j'en veux!