Coquin

[VECU] Un amour interdit mais tant pis…

Ce témoignage est celui d’une histoire d’amour impossible, comme il en existe tant d’autres. Elle fait battre deux cœurs depuis plus de 10 ans et risque un jour de se vivre au grand jour, même si cela risque d’être très compliqué.


[VECU] Un amour interdit mais tant pis…
Yasmine* a 50 ans… Elevée dans un milieu musulman très strict, elle a fait de brillantes études et exerce aujourd’hui dans le milieu médical au plus haut niveau. Gaëtan* a 35 ans, vient de métropole et a été élevé de son côté dans un petit village, dans un milieu bourgeois très catholique. Rien ne les prédestinait à se rencontrer donc si ce n’est leur travail car le jeune homme est cadre administratif à l’hôpital. 
Gaëtan est arrivé à La Réunion il y a 10 ans avec sa femme, muté dans le cadre de son travail. Son couple pour lui allait a priori bien : une femme avec qui il était bien depuis plus de 8 ans. Sa vie allait basculer à La Réunion.

Yasmine de son côté était elle aussi mariée depuis plus de 20 ans avec un mari exerçant lui dans le milieu médical. Le couple avait donné naissance à deux enfants devenus grands. Certes la passion n’était plus celle des premiers jours mais le couple semblait solide.
Et puis il y a eu ces chemins qui a priori n’auraient jamais dû se croiser mais deux êtres qui devaient sans doute se rencontrer. Pour lui, qui avoue n’avoir jamais eu de relation adultère avant cette rencontre, la première fois où il a vu Yasmine a été un choc. C’était lors d’une réunion : il a alors été bluffé par cette magnifique femme de 15 ans son aîné, subjugé par son charisme et son intelligence. 

Elle se souvient de ce jeune homme fragile, émouvant et surtout de son intelligence. Entre eux le courant est tout de suite passé. Très rapidement ils se sont cherchés, pas un jour ou l’un ou l’autre ne trouve un prétexte pour se voir. L’admiration de l’un pour l’autre n’a cessé et c’est lors d’un séminaire en métropole que Gaëtan pour la première fois a osé frapper à la porte de la chambre de Yasmine. Leur entente physique a tout de suite été exceptionnelle, leur complicité chaque jour s’est renforcée.

Depuis 10 ans, le couple vit en secret son histoire se répétant sans cesse qu’elle est impossible. Gaëtan a eux deux petites filles pendant ces années avec l’aval de Yasmine. Ces deux naissances n’ont en rien changé, sa passion pour sa maîtresse qu’il trouve « de plus en plus désirable » n’a fait que se renforcer. Son couple « va doucement »  selon son propre aveux… 

Aujourd’hui les deux amoureux se sentent prêts à vivre leur amour au grand jour, prêts à provoquer un véritable tsunami dans leurs vies privées, dans leur environnement professionnel. Leur amour est une évidence et ils réfléchissent tous deux à tout abandonner pour vivre libres. En attendant, ils s’aiment en cachette…


*Les identités de ce témoignage ont été modifiées

Vendredi 14 Avril 2017
Lu 2350 fois



Tags : amour, histoire, Vécu

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 28 Avril 2017 - 12:35 Kamasucre, la blogueuse érotique réunionnaise