People Réunion

[VIDEO] Opération séduction pour les experts comptables réunionnais à Lille

Dans le cadre du 72ème Congrès national de l'Ordre des Experts-Comptables qui s'est tenu à Lille, les Réunionnais une fois de plus se sont démarqués. Une grosse opération séduction pour les 50 Réunionnais de la profession qui avaient fait le déplacement en compagnie de Miss Réunion et du député David Lorion.


Katy HOARAU, Elue du Conseil Régional de l’Ordre des Experts Comptables (CROEC) de La Réunion Marcelino  BUREL, Président du Comité Outre Mer du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts Comptables (CSOEC) Charles-René  TANDE, Président du CSOEC Audrey CHANE PAO KAN, Miss Réunion 2017 David LORION, Député de La Réunion Rémy  AMATO, Président du CROEC Réunion
Katy HOARAU, Elue du Conseil Régional de l’Ordre des Experts Comptables (CROEC) de La Réunion Marcelino BUREL, Président du Comité Outre Mer du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts Comptables (CSOEC) Charles-René TANDE, Président du CSOEC Audrey CHANE PAO KAN, Miss Réunion 2017 David LORION, Député de La Réunion Rémy AMATO, Président du CROEC Réunion
Leur mission? Sensibiliser leurs confrères  sur les problématiques ultra marines et montrer que La Réunion est un acteur majeur dans le paysage économique. Dans leurs valises les Réunionnais avaient un atout de charme : Miss Réunion 2017.

David Lorion, député fraichement élu, a appuyé le discours des experts comptables quant à faire savoir que malgré l'éloignement géographique les experts-comptables de La Réunion sont à la pointe des évolutions économiques et juridiques.
Et comme il est de coutume les Réunionnais ont fait le buzz sur le salon avec le tirage au sort géant permettant de gagner un sublime séjour dans notre île avec la complicité du Lux et d'Air Austral.


Jeudi 5 Octobre 2017
7magazine
Lu 1860 fois