Miss France

Valérie Bègue : Tant qu'il y a de l'amour...

Monter sur les planches dans une comédie aux côtés des plus grands... Le rêve de Valérie Bègue prend forme et ce dès la rentrée où elle sera au Théâtre de la Michodière.


Valérie Bègue : Tant qu'il y a de l'amour...

Une salle de 700 personnes dans le 2ème arrondissement de Paris : notre Miss Réunion se lance dans le théâtre... Valérie Bègue sera sur scène aux côtés de Patrick Chesnais, Marie-Anne Chazel et Laurent Gamelon. De grands acteurs qui se donneront la réplique dans  "Tant qu'il y a de l'amour", une comédie de Bob Martet mise en scène par Anne Bourgeois.

L'histoire ? Jean (Patrick Chesnais) vit avec Marie (Marie-Anne Chazel), la femme qu’il aime depuis trente ans. Mais il est également amoureux d'une jeune femme (Valérie Bègue) et l’avoue à sa femme. Marie, amoureuse d'un homme de son âge (Laurent Gamelon), demande à Jean de la laisser partir, mais Jean ne veut pas. Il aime bien sa vie : sa jeune maîtresse l'après-midi et sa femme le soir.
Au bout du rouleau, Marie demande à son amant, pharmacien, de lui fabriquer un poison. C'est ça ou elle le quitte. Le pharmacien, qui aime Marie par-dessus tout, s’exécute. Jean boit le poison… mais ne meurt pas. Il faut recommencer l'assassinat. Jean ne meurt toujours pas. Il faut re-recommencer. Mais jusqu'à quand va-t-on tenter de tuer ?
Une très belle leçon de vie et d'espoir parce que : « Tant qu'il y a de l'amour »… C'est pas mort.

 

Le nouvel homme de ma vie ❤️ #patrickchesnais

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le


Valérie Bègue : Tant qu'il y a de l'amour...

Mardi 1 Août 2017
Chloé Grondin
Lu 4638 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 31 Octobre 2017 - 12:31 [Suite] Les 30 Finalistes Miss France

Mardi 31 Octobre 2017 - 10:59 Les 30 finalistes Miss France 2018