Miss France

Valérie Bègue gagne Un Air de Star


Valérie Bègue gagne Un Air de Star

 Hier soir, devant 2,5 millions de téléspectateurs (11,1% du public), Valérie Bègue a été sacrée grande gagnante de "Un Air de star", le nouveau divertissement de M6 produit par Endemol. L'ex-Miss France, qui avait aussi participé à " Danse avec les stars " sur TF1 où elle avait été éliminée en troisième semaine , a une nouvelle fois surpris public et jury hier soir en se glissant dans la peau de Christina Aguilera pour interpréter le célèbre "Beautiful".


La jeune femme devait pourtant faire face à trois concurrents déterminés à gagner: le chanteur Florent Mothe, qui s'est déguisé hier en Serge Gainsbourg , le Prince Emmanuel de Savoie qui s'était grimé en Rod Steward et le ténor Amaury Vassili , devenu Ray Charles pour la finale. Les anciens étaient aussi là: Natasha St-Pier en Shakira , Nicoletta en France Gall , Jérôme Anthony en Shirley Bassey et Delphine Chanéac en Vanessa Paradis. Tous ont salué la victoire de Valérie Bègue, qui a permis à son association, la Ligue contre le cancer, d'empocher 15.000 euros en plus des 5.000 euros déjà acquis.
Au fil des semaines, Valérie Bègue a réussi à bluffer à la fois le public, les autres participants et le jury. En effet, après des débuts très laborieux sur "Call Me Maybe" de Carly Rae Jepsen , l'ancienne Miss France s'est rattrapée en se grimant en une Adele bluffante sur " Skyfall ", la bande-originale du film du même nom . Puis, que ce soit en Desireless, en M ou en Mariah Carey lors de la demi-finale, Valérie Bègue a placé la barre très haut jusqu'à remporter la finale d'"Un air de star".
Bravo Valérie!



Mercredi 19 Juin 2013
Catherine RONIN
Lu 1828 fois



Dans la même rubrique :
< >