Miss France

Valérie Bègue prend toutes les candidatures!

[SCOOP] Alors que Camille Lacourt révélait dans Gala que son divorce était acté, c'est à la radio que Valérie Bègue a choisi de s'exprimer. Comme d'habitude c'est avec beaucoup de spontanéité et d'humour qu'elle a évoqué le sujet.


Au micro d'Alessandra Sublet, dans l'émission "La Cour des Grands" sur Europe 1, Valérie Bègue s'est lâchée. Miss France 2008 devait dans le cadre de sa participation à l'émission deviner un fait d'actualité... La suite est comique:
«Une actua­lité qui touche la Côte d’Azur et qui touche aussi quelque chose que vous connais­sez bien», telle était la question d'Alessandra Sublet. «La piscine» a été la réponse de la belle réunionnaise. 
Une belle perche aussitôt saisie par l'animatrice: «On oublie votre ex-mari on l’a bien compris» . Jérémy Michalak en a profité pour tenter la question que tout le monde se pose... «En parlant de piscine, vous nagez seule en ce moment?».

«On a lu des choses nous, on a des candi­da­tures» a ajouté Guy Carlier. 

Ne se laissant pas démonter, Valérie Bègue a fait une réponse qui pourrait en intéresser plus d'un: « Je prends tout moi, je prends toutes les candi­da­tures».
«Mais elle fait une sélec­tion Valé­rie Bègue» a précisé Ales­san­dra Sublet. «Evidemment» a rajouté la maman de Jazz!

Samedi 29 Octobre 2016
Lu 12990 fois




Dans la même rubrique :
< >