Miss

Valérie Bègue: son ex partenaire de DALS condamné pour atteintes sexuelles sur mineures

[VIDEO] En 2011, Valérie Bègue participait à la saison 2 de l'émission culte Danse avec les Stars... Elle avait pour partenaire Grégory Guichard qui vient d'être condamné à trois ans de prison pour atteintes sexuelles sur d'anciennes élèves.


Photo: capture d'écran YouTube
Photo: capture d'écran YouTube
L'ex partenaire de Valérie Bègue était visé par une plainte émanant de cinq jeunes filles, dont une mineure. Les faits sont très graves. Le danseur professionnel aurait dans le cadre de ses activités de professeur dans le Tarn-et-Garonne envoyé des "SMS inappropriés", conversations qui auraient ensuite débouché "sur des atteintes sexuelles graves par personne ayant autorité". Des faits remontant à 2010, les plaignantes étant âgées de 14 ans au moment des faits.

Le verdict est tombé, Europe 1 révèle que l'homme de 37 ans a été condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis, associé à une interdiction d'exercer son métier auprès de mineurs, une inscription au fichier des délinquants sexuels, une obligation de soins et le paiement de dommages et intérêts.

Danse avec les Stars n'est pas le genre d'émission à être éclaboussée par les affaires de moeurs...  Pour mémoire, La Réunionnaise lors de la saison 2 de Danse avec les Stars était restée en compétition trois semaines. L'édition de l'émission phare de TF1 avait été remportée par Shy'm et Maxime Dereymez.


Vendredi 10 Mars 2017
Lu 10375 fois




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Juillet 2017 - 14:39 Miss Saint-Paul 2017 : c'est Elodie Séraphine !

Jeudi 6 Juillet 2017 - 10:46 Very very bad trip