People

Valérie Damidot, une femme battue

Dans un livre intitulé "Le cœur sur la main, le doigt sur la gâchette", l’animatrice raconte l’époque où elle était une femme battue.


Valérie Damidot, une femme battue
Valérie Damidot est bien dans ses baskets aujourd'hui. L’animatrice vise même cette année la victoire sur Danse avec les Stars. En attendant, elle a publié son livre intitulé "Le cœur sur la main, le doigt sur la gâchette". Une autobiographie dans laquelle elle parle de la fin  sa collaboration avec M6, mais également de son enfance et de sa famille, sans oublier l’époque où elle était une femme battue.
 
A l’âge de 21 ans, Valérie Damidot était en couple avec un homme qui la battait. "Coup de foudre. Le connard était beau, sympa, drôle et brillant. La situation s’est dégradée. Comme tous les pervers narcissiques, il a trouvé mes failles affectives. Il alternait les claques et les caresses. Je me suis retrouvée aux urgences. Il m’a déboité la gueule. Quand tu passes ta vie avec une minerve ou manques de te faire étrangler, la survie entre en jeu et tu te casses" raconte Valérie Damidot.
 
L’animatrice avait mis fin à cette relation terrible au bout de deux ans et aujourd'hui est pleinement épanouie.
 
 

Valérie Damidot, une femme battue

Mardi 25 Octobre 2016
Lu 3014 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle