Beauté

Vanessa Modely en Une de Focus


Vanessa Modely, qui avait participé à Elite Model Look Réunion au début des années 2000, était en couverture du mensuel américain Focus du mois d'août.
On apprend également par son attachée de presse que le compositeur Ennio Morricone lui réalise actuellement "une œuvre musicale qui sera lancée très prochainement par ADN World Music".
On peut lire également dans le communiqué de presse que Vanessa Modely "fait aujourd'hui partie des visages incontournables du monde de la mode. Son physique juvénile, son naturel et sa spontanéité ont séduit les photographes les plus connus, dont Antoine Vergas, Fred Meylan Mario Testino, Gilles Bensimon, et Patrick Demarchelier".
"Mystérieuse, sa beauté traverse les époques" écrit son attachée de presse, "elle fait sensation sur les podiums... Jeune star de la mode, elle coopère avec les grands groupes de luxe et son élégance inspire les créateurs... Modely est en passe de devenir la future icône". C'est en tout cas ce qu'on lui souhaite.
C'est Mr di Napoli, bien connu dans le showbiz, qui est son agent. Pour info, Vanessa est la fille de Jean-Albert et Elisemène Tambouran-Modely.


Samedi 27 Septembre 2014
A.P
Lu 1168 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Novembre 2016 - 10:59 Hydration: j'en veux!