Miss Réunion

Vanille M’Doihoma vit un rêve éveillé

Elle a quitté La Réunion le 9 novembre, et depuis elle profite de tous les instants. Pour Vanille M’Doihoma, Miss Réunion 2013, l’expérience Miss France est exceptionnelle à tous points de vue.


Vanille M’Doihoma miss Réunion
Vanille M’Doihoma miss Réunion
Après avoir rejoint les 32 autres candidates à Paris, il y a eu des répétitions (déjà!), des photos, la conférence de presse, le Journal de 13h de TF1,… et ensuite ce fut le départ pour le Sri Lanka. Nous avons recueilli les premières impressions de Vanille la semaine dernière alors qu’elle était encore en tournages pour TF1 au Sri Lanka.
 “Tout va hyper bien!!! Nous avons fait le test de culture générale, ça s'est relativement bien passé. Je pense que  je n'aurais pas une note pitoyable. Nous avons fait énormément de route aujourd'hui (8h de bus), pour aller à Colombo (NDLR: c’était mardi 19 novembre). On est dans un superbe hôtel, le grand grand luxe, un truc extraordinaire!!! 
Je profite au maximum et je reste positive! On ne sait pas ce qui va se passer, on ne peut pas prédire l'avenir! En tout cas, c'est vraiment incroyable ce que je vis. C'est génial!!! Je n'aurais pas pu rêver mieux…»
Depuis samedi dernier, les 33 candidates ont retrouvé le froid de la métropole, et c’est maintenant les répétitions à fond avec Laura Treves à Dijon, ainsi que les tournages. Le grand soir c’est le samedi 7 décembre à partir de minuit, en direct sur TF1 et sur Antenne. La semaine prochaine, nous vous proposerons d’autres photos de Miss Réunion et de cette finale Miss France 2014. 


Vanille M’Doihoma vit un rêve éveillé


Rétrospectives
Rétrospectives

Jeudi 5 Décembre 2013
Lu 1712 fois



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 19:48 Léna Hoareau élue Belle de la Réunion 2016

Mercredi 16 Novembre 2016 - 17:22 Miss Réunion part pour Miss France ce soir!