Horoscopes

Vierge

Semaine du 31 octobre 2017


Vierge

Amour

 Les amours et les sentiments auront la faveur des astres. Si vous savez ménager la sensibilité de votre conjoint ou partenaire, les joies n'en seront que plus vives. N'oubliez pas que dans le domaine du coeur, la compréhension et la tolérance sont aptes à produire des miracles.

Célibataire, le soutien de Vénus permettra une évolution positive de la vie affective et sexuelle, avec des surprises très agréables. Vous vivrez vraisemblablement un roman d'amour cette semaine , mais ce roman n'aura pas nécessairement le happy end traditionnel. 

 

Santé

Jupiter est une planète largement bénéfique pour la santé, et il va aider tous ceux d'entre vous qui étaient en petite forme dernièrement à retrouver un bien meilleur tonus. Si vous avez été touché par une maladie d'une certaine gravité, il vous aidera à guérir complètement et à retrouver un aussi bon équilibre qu'avant cette alerte. 

 

Travail

Dans le domaine professionnel, libérez-vous dès le début de semaine de certaines contraintes ennuyeuses. Vous aurez ensuite les coudées franches et, avec l'aide de Pluton, croyez bien que cela ne passera pas inaperçu ! 
 


Lundi 31 Octobre 2016
Lu 396 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 31 Octobre 2016 - 09:27 Gémeaux

Lundi 31 Octobre 2016 - 09:56 Lion