People

Voyage intense à l’Ile de la Réunion pour les 30 candidates au titre de Miss France 2017

L’organisation Miss France vient d’annoncer que les 30 candidates s’envoleront pour l’Ile de la Réunion en novembre prochain. Les candidates arriveront par Air Austral, partenaire de ce voyage, et séjourneront au Palm Hôtel & Spa à Petite Ile.


Les candidates à l'élection Miss France 2016 lors de leur voyage à Tahiti, Miss Réunion 2015 est au premier rang à droite
Les candidates à l'élection Miss France 2016 lors de leur voyage à Tahiti, Miss Réunion 2015 est au premier rang à droite
C’est donc sur la terre de Valérie Bègue, Miss France 2008, que les miss régionales se prépareront pour la finale qui couronnera Miss France 2017 en direct sur TF1 depuis l’Arena de Montpellier.
L’ile de la Réunion, exemple mondialement connu de savoir-­‐vivre ensemble, ouvre donc son coeur vert et métissé aux 30 plus belles femmes de France qui auront tout le loisir d’explorer la diversité des richesses de l’île tropicale au cours de leur programme proposant shootings photos et activités de pleine nature entre lagons et terres volcaniques et découverte de l’art de vivre à la créole.

Sylvie Tellier, Directrice Générale de l’organisation Miss France et Iris Mittenaere, Miss France 2016, seront là aussi autour des 30 prétendantes au titre de Miss France 2017 pour vivre cette diversité d‘expériences dans l'Océan Indien. Notre île, classée depuis 2010 au Patrimoine mondial de l’Unesco, ne peut que se réjouir de cette visite de charme et de choc.

Miss Réunion 2016, qui sera élue fin août, pourra faire ainsi faire visite son île aux autres candidates... Au préalable , elle devra quand même s'envoler vers Paris afin de participer à la traditionnelle conférence de presse de présentation des candidates.

Jeudi 16 Juin 2016
Lu 9545 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle