Evénement

15 ans de calvaire pour l'esclave sexuelle

Ce fait divers est des plus sordides... Une jeune fille, adolescente au moment des faits, a été séquestrée pendant 15 ans et violée quotidiennement. L'esclave sexuelle enfermée pendant ces longues années dans une grotte voit enfin son calvaire s'achever!


Photo d'illustration
Photo d'illustration
Elle avait 13 ans lorsque qu'un chamane l'a enlevée...  A 28 ans, elle a pu être libérée de la grotte dans laquelle son ravisseur la retenait prisonnière, il ne la faisait sortir que la nuit venue pour la violer dans une hutte proche. Les faits se sont passés en Indonésie.
L'homme de 83 ans a été arrêté et pour sa défense a prétendu être possédé par l’esprit du petit ami imaginaire de sa victime. Le bourreau l'avait kidnappée alors que la jeune fille malade venait le voir pour se faire soigner.

Depuis la disparition de la jeune fille son père la cherchait inlassablement. Fait atroce, le propre fils du chamane était marié avec la soeur de la victime. Le ravisseur chamane appelé Jago, fort de son aura avait affirmé à la famille que leur fille était partie loin et ne reviendrait jamais.

Extrêmement traumatisée, la jeune fille ne supporte pas le contact des gens et veut retourner dans la grotte. Son processus de guérison risque lui aussi de durer fort longtemps...


 

Mercredi 8 Août 2018
NP
Lu 8359 fois