Indiscrétions

300 plaintes au CSA après la claque de JoeyStarr à Gilles Verdez!


Voilà une claque télévisuelle qui fait le buzz (voir notre article http://www.7magazine.re/JoeyStarr-gifle-Gilles-Verdez-dans-TPMP_a11515.html).

Gilles Verdez, le chroniqueur de Touche pas à mon poste! (TPMP) de Cyril Hanouna sur D8, s'était rendu dans la loge de JoeyStarr, déguisé, et avait alors reçu une claque en cherchant à lui faire un bisou sur la joue, comme le lui avait demandé Cyril Hanouna à l'oreillette. Gilles Verdez avait même saigné suite à cette claque.

Cyril Hanouna avait annoncé ensuite sur Twitter que faute d'excuses du chanteur, il annulerait l'émission de mercredi soir en soutien à Gilles Verdez. Hier soir, Cyril Hanouna a finalement présenté TPMP, à la demande des dirigeants de la chaîne, mais les chroniqueurs n'ont pas participé à l'émission.

Selon Satellifax, le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) a reçu près de 300 plaintes de téléspectateurs entre mardi soir et mercredi au sujet de cette émission "à claque". La grande majorité réclame des sanctions à l'encontre de JoeyStarr, actuellement juré de Nouvelle star sur D8, tandis qu'une petite partie demande la suppression de l'émission phare de D8, TPMP.

Le CSA précise qu'il examinera les plaintes «prochainement» en groupe de travail.

Jeudi 21 Avril 2016
Aziz Patel
Lu 221 fois



Dans la même rubrique :
< >