Indiscrétions

50 millions d'euros par an pendant 5 ans pour Cyril Hanouna!


50 millions d'euros par an pendant 5 ans pour Cyril Hanouna!
Tout roule pour Cyril Hanouna qui vient de fêter ses 41 ans à Disneyland Paris (voir notre article par ailleurs) et qui vient de signer un contrat mirobolant avec D8.
On a appris cette semaine que Vincent Bolloré, le patron de D8 a mis 250 millions d'euros sur la table pour garder l'animateur sur sa chaîne pendant 5 ans (soit 50 millions d'euros par an!), le contrat de Hanouna arrivait à échéance mi-2016.
Selon le magazine Télérama, "Vincent Bolloré a négocié en personne le nouveau contrat liant sa chaîne à Cyril Hanouna et sa société de production H20, filiale du groupe Banijay dans lequel Vivendi vient de prendre une participation minoritaire".
Aux commandes de "Touche pas à mon poste", qui fait de l'audience, l'animateur est aussi avec de nombreuses émissions comme "L'oeuf ou la poule" ou "Derrière le poste" le fournisseur numéro un des divertissements de D8.

Dans le cadre du précédent contrat datant de 2012, il touchait près de 19 millions d'euros par an de la chaîne, soit 31 millions d'euros de moins. Apparemment, D8 ne peut pas se passer de Cyril Hanouna...

Hanouna anime également une émission quotidienne sur Europe 1 où il touche aussi une certaine somme. Multi-millionnaire, et si ça continue milliardaire dans quelques années, la star des médias!

 

Samedi 26 Septembre 2015
Aziz Patel
Lu 1276 fois



Dans la même rubrique :
< >