People

7ème anniversaire du décès de Michael Jackson: l'hommage de sa fille

A 18 ans, Paris Jackson est plus que jamais décidée à rendre hommage à son père trop tôt disparu et à défendre sa mémoire. A l'occasion du septième anniversaire du décès du roi de la pop, la belle Paris a publié trois photos inédites et a écrit un très bel hommage.


7ème anniversaire du décès de Michael Jackson: l'hommage de sa fille

C'est sur Instagram que la jeune fille ce 25 juin a rendu hommage à son père. Elle a choisi trois photos, des étapes dans sa vie aux côtés de son père. Sur le premier cliché, elle est encore un bébé dans les bras de Michael Jackson. Sur la deuxième photo, c'est une adorable petite fille avec son papa. Elle a ensuite fait un montage, prenant une photo d'elle aujourd'hui en train d'embrasser son père.

La légende, hommage à la mémoire de son papa, est très émouvante:  « 7 ans. Repose en paix, mon meilleur ami dans l’Univers entier. Je t’aime plus que tout. Les choses sont peut-être un peu merdiques en ce moment dans la presse, mais tout le monde sait que ce sont des mensonges, et je jure qu’au nom de notre famille je te protégerais aussi long temps que je vivrai. Il n’y en a pas deux comme toi, il n’y en aura jamais. Merci d’avoir touché des millions de cœurs, et tout particulièrement le mien ».


Lundi 27 Juin 2016
Lu 3378 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle