Evénement

A 48 ans, après 18 fausses couches, le bébé miracle !

[Vécu] L'histoire est à peine croyable... Un bébé attendu pendant des années qui a aujourd'hui 18 mois. Le Sun a recueilli le témoignage pignant de Louise Warneford sur son combat hallucinant pour devenir mère.



Il a subi une vasectomie
Elle est anglaise et a 48 ans. Son petit William est un bébé miracle... Louise a fait pas moins de 18 fausses couches avant de donner naissance à son petit garçon. Un véritable parcours du combattant dû à l'histoire de ses parents. Quand Louise rencontre Mark en 1999, elle sait qu'elle ne pourra enfanter que par fécondation in vitro car ce dernier a subi une vasectomie.

"C'était un mystère pour moi de comprendre pourquoi mon corps a continué de rejeter mon bébé "
Mark et Louise vont enchainer les FIV, dépenser au total près de 90 000 €... Louise fait fausse couche sur fausse couche. Ils souffrent, elle avoue dans les colonnes du Sun : 
" Chaque fois que j'ai eu un espoir, que je pensais que c'était bon et que j'allais avoir la famille parfaite que j'avais toujours voulue et bien, je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer chaque fois que je me trompais. C'était un mystère pour moi de comprendre pourquoi mon corps a continué de rejeter mon bébé à seulement quelques semaines, et c'était déchirant à chaque fois."

" Ca en valait la peine pour notre bébé "
Et puis, le miracle, un magnifique petit garçon qui naitra par césarienne à 37 semaines... Près de 20 ans d'attente que Louise résume ainsi :  "C'était la période la plus difficile de ma vie. Mais ça en valait la peine pour notre bébé." 

Jeudi 19 Octobre 2017
Chloé Grondin
Lu 10360 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Août 2018 - 15:42 15 ans de calvaire pour l'esclave sexuelle