Evénement

Accusée d'avoir poignardé son mari qui regardait d'autres femmes

Si toutes les femmes dont les maris avaient les yeux qui trainent réagissaient comme elle, il y en aurait du monde aux urgences ! Une Américaine se retrouve devant la justice après avoir commis un acte fou.


Star Perez a 27 ans et est en couple avec celui qui allait devenir la victime depuis 11 ans. Les deux habitants de San Antonio au Texas ont un enfant. A priori tout allait bien en ce début de soirée car les amoureux avaient décidé d'aller assister à un festival de musique.

C'est au retour que les choses se sont gâtées... Une violente dispute a éclaté dans la cuisine, la jeune femme accusant son homme d'avoir regardé d'autres femmes pendant le concert. 

Le site Ksat révèle que Star s'est alors emparée d'un couteau de cuisine qu'elle a lancé...  poignardant au bras gauche son mari. Dans sa déposition, le malheureux époux aurait dit à la Police : " Je pourrais te tuer maintenant, tu ne sais même pas, je pourrais te tuer." Heureusement l'homme a réussi à s'échapper et a pu prévenir les secours.


 

Jeudi 3 Mai 2018
NP
Lu 3618 fois



Dans la même rubrique :
< >