Evénement

Agression sexuelle présumée à Koh Lanta: les témoins s'en mêlent ...

L'affaire Koh Lanta a suscité énormément de réactions... Aujourd'hui c'est une grave polémique qui nait autour de l'émission phare de TF1... La version d'un témoin direct de la scène pourrait cependant tout faire basculer.


Les faits: une candidate de Koh Lanta affirme avoir été victime d'une agression sexuelle, ce que nie farouchement l'homme qu'elle accuse d'attouchements. 

La victime présumée est Candide Renard, 21 ans, la fille de l'entraineur de l'équipe du Maroc. L'homme mis en cause se nomme Eddy Guyot, un candidat de 33 ans. 

Des témoins directs de la scène
La production a décidé d'arrêter le tournage et de laisser la justice faire son travail... L'enquête commence et il semblerait qu'il y ait des témoins directs de la scène. Un témoin visuel viendrait corroborer les affirmations d'Eddy Guyot qui nie les faits comme l'affirme le magazine Closer.

Qui a déclenché le talkie-walkie de secours?
Tout s'est déroulé dans le nuit, entre le 4ème et 5ème jour de tournage. dans les îles Fidji. La jeune femme agressée aurait déclenché le talkie-walkie de secours dans la nuit pour demander de l'aide à la production. Les autres candidats auraient alors été réveillés... Mais les choses ne se sont peut être pas déroulées de la sorte...

Un autre candidat aurait assisté à l'incident et ce dernier donne une autre version des faits. Selon ce témoin, c'est une autre candidate qui aurait appelé les secours et ce pour une raison médicale. Toujours selon le témoin, Candide Renard se sentant affaiblie se serait éloignée et celui qu'elle accuse aujourd'hui l'aurait rejointe. Les auditions des candidats de l'émission de survie seront donc capitales pour savoir ce qui s'est vraiment passé.

Lundi 14 Mai 2018
NP
Lu 19159 fois