People International

Alain Delon : « Je hais cette époque, je la vomis, je quitterai ce monde sans regret »

Le mythe du cinéma français n'a pas le moral en ce début d'année. Dans une longue interview accordée à Valérie Trierweiler pour Paris Match, il fait par de son dégoût de notre époque. Nostalgie quand tu nous tiens !


A 82 ans, dont 60 ans de carrière, Delon dresse un bilan très noir de sa vision de notre époque. Il faut dire que la récente disparition de Mireille Darc, sa compagne, son amie et sa confidente l'a particulièrement affecté. 

« La vie ne m’apporte plus grand-chose. J’ai tout connu, tout vu. Mais surtout, je hais cette époque, je la vomis. Il y a ces êtres que je hais. Tout est faux, tout est faussé. Il n’y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n’y a que l’argent qui compte. On entend parler de crimes à longueur de journée. Je sais que je quitterai ce monde sans regrets».

Dans cet entretien l'acteur révèle aussi qu'il est seul même si une dizaine de candidates seraient prêtes à être à ses côtés... « Je ne dis pas qu’il n’y a pas de candidates. Il y en a dix, mais aucune pour le moment ne me convient pour finir ma vie. Je pourrais épouser une femme si elle était prête à m’accompagner jusqu’à la fin ».

Vendredi 12 Janvier 2018
Chloé Grondin
Lu 1495 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Juillet 2018 - 17:47 Décès tragique du père d'Alain Ramanisum