People

Amber Heard battue par Johnny Depp?

Depuis l'annonce de leur divorce, les révélations sur le couple Amber Heard et Johnny Depp vont bon train. La jeune femme en apparaissant au tribunal, un bleu sur le visage, a crée la stupeur.


L'actrice de 30 ans accuse son mari de violences conjugales et pour finir de convaincre les juges, elle s'est présentée au tribunal, un hématome sur le visage et l'oeil rouge. Le juge, face à ses accusations a interdit à l'acteur d'approcher son épouse à moins de 100 mètres.

Le site TMZ, spécialiste des célébrités affirme que Johnny Depp aurait lancé au visage de sa femme son téléphone portable, la blessant ainsi. C'est l'actrice qui avait appelé la police suite à cette violente altercation. 

Dans sa demande de divorce, la sublime Amber Heard affirmait: «pendant toute la durée de notre relation, Johnny m’a agressée verbalement et physiquement». Elle ajoutait que son mari a «des problèmes de drogue et d’alcool» avant de le qualifier de «paranoïaque».

De plus elle affirmait être «pétrifiée» à l'idée de regagner le domicile conjugal. Il se murmure que Johnny Depp, qui a choisi la très redoutable Laura Wasser comme avocate, aurait proposé un arrangement à l'amiable à sa dorénavant ex-épouse. Le mariage aura duré 15 mois!

Source TMZ via Youtube
 
Amber Heard battue par Johnny Depp?


Lundi 30 Mai 2016
Lu 2532 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle