Indiscrétions

Amir Haddad représentera la France à l'Eurovision en mai


Amir Haddad
Amir Haddad
Selon Cyril Hanouna, présentateur de "Touche pas à mon poste" (sur D8), ce serait Amir Haddad, chanteur révélé par la version israélienne de "Nouvelle Star", et par sa participation à la saison 3 de "Yhe Voice" sur TF1", qui a été choisi par France Télévisions pour représenter la France au prochain concours Eurovision qui se déroulera en Suède le 14 mai.
Coaché par Jenifer après une reprise de "Candle in the Wind"  d'Elton John, lors des auditions à l'aveugle, Amir était arrivé jusqu'à la finale de "The Voice" mais n'avait pas gagné, battu par Maximilien Philippe. C'était aussi l'année de participation de... Kendji Girac! Amir Haddad a signé pour la sortie d'un album chez Warner, attendu en avril prochain, et porté par le single "J'ai cherché".
France 2 n'a ni confirmé ni infirmé l'info, la chaîne ayant prévu de dévoiler le nom du représentant français de l'Eurovision le 12 mars dans "Le DiCaire Show" de Véronic DiCaire. Si l'info était fausse, la chaîne aurait démenti non? A suivre donc.

En attendant, la question est: fera-t-il aussi mauvais que les autres représentants français? Depuis quelques années la France finit toujours parmi les trois derniers pays du classement, terminant même bonne dernière il y a deux ans... 

Amir finira-t-il dernier, avant-dernier, avant avant-dernier? Les paris sont ouverts!
Amir finira-t-il dernier, avant-dernier, avant avant-dernier? Les paris sont ouverts!

Samedi 27 Février 2016
Aziz Patel
Lu 194 fois



Dans la même rubrique :
< >