Indiscrétions

Amoordalingum Pather nouveau directeur de la MBC à Maurice


Amoordalingum Pather
Amoordalingum Pather
La radiotélévision publique de Maurice, la MBC (Mauritius Broadcasting Corporation), a un nouveau directeur depuis la semaine dernière, il s'agit d’Amoordalingum Pather. La présidence du conseil d’administration est assumée par Mekraj Baldowa.
Le nouveau directeur a travaillé à la MBC pendant 38 ans. Ayant débuté comme technicien, il a quitté la station de radiotélévision comme directeur du département d’ingénieurs.
De septembre à décembre de l’an 2000, il avait déjà assumé les fonctions de directeur général par intérim, avant que Hootesh Ramburn ne soit nommé officiellement. Il avait aussi été membre du conseil d’administration de la MBC en tant que représentant des employés.
Après avoir quitté la télévision publique, Amoordalingum Pather a travaillé pendant cinq ans à Multi Carrier (Mtius) Ltd où il a été le Chief Executive Officer jusqu’en 2007. Ensuite, il s'est installé comme consultant dans le privé.
Le poste de directeur de la MBC est un poste instable, plusieurs directeurs se sont succédé ces dernières années. A Maurice, les observateurs se demandent combien de temps va tenir Amoordalingum Pather...

Lundi 30 Mai 2016
Aziz Patel
Lu 240 fois



Dans la même rubrique :
< >