Elite

Angélina ira à la finale internationale


Angélina ira à la finale internationale
12 candidates, 4 passages devant un jury présidé par Victoria Da Silva, directrice Elite Model Look France, et une lauréate qui représentera La Réunion à la finale internationale de ce prestigieux concours en octobre prochain: la superbe soirée qui a eu lieu samedi 20 mars dans les jardins du Novotel à Saint-Gilles a permis de constater le potentiel des jeunes Réunionnaises.
A chacune son charme, à chacune sa personnalité, mais il fallait bien une lauréate qui correspond aux critères du mannequinnat mondial et c'est la jolie Angélina -sans jeu de mots- qui a décroché le billet pour la finale internationale. "Il s'agit de jeunes apprenties mannequins, elles n'ont pas d'expérience, nous allons former et préparer Angélina pour ce concours redoutable, où s'affrontent les plus beaux mannequins de la planète" dit Aziz Patel, directeur Elite Model Look Réunion.

Angélina ira à la finale internationale
7 Magazine Réunion, partenaire d'Elite Model Look Réunion, vous proposera dans deux semaines un numéro spécial sur cette soirée, avec plein de photos.
Et sur le site 7magazine.re, encore plus de photos bien évidemment.

Prix Spécial du Jury dauphine: Daphnée K/Bidy, 15 ans, 1,80 m

Elite Model Look Réunion 2010: Angélina Cléret, 15 ans, 1,76 m



Lundi 22 Mars 2010
A P
Lu 2247 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Septembre 2018 - 14:58 Agnès, gagne Elite Model Look Mauritius 2018