Indiscrétions

Antenne Réunion: Eric Fontaine part, Yolande Calichiama nommée directrice de l'information


Yolande Calichiama, la nouvelle patronne de l'info d'Antenne Réunion
Yolande Calichiama, la nouvelle patronne de l'info d'Antenne Réunion
Le changement d'actionnaire et de dirigeants continue à entraîner des mouvements au sein d'Antenne Réunion, rachetée par la famille Goulamaly à Christophe Ducasse.

Après les départs de Bertrand Querné et de Nicolas Delacroix, et le retour de Christophe Ducasse dans l'opérationnel, une réorganisation interne se met en place. 

Sylvain Villepinte a repris un grande partie des missions de Nicolas Delacroix, Nassimah Omarjee a été nommée secrétaire générale de l'antenne, et Christophe Bégert conseiller aux programmes. 

Dernier départ en date, celui d'Eric Fontaine, rédacteur en chef, après 20 ans d'Antenne Réunion. Un départ négocié, Eric Fontaine n'étant plus en phase avec les orientations de la chaîne: "Je prends des vacances en attendant de rebondir" nous a-t-il dit.

Les femmes au pouvoir!

Un nouveau poste de directrice de l'information est créé, confié à Yolande Calichiama, 37 ans, qui a intégré la chaîne en 2003. Yolande continuera la présentation du Journal de 19h.

Sabrina Supervièle, 37 ans également, et qui a aussi intégré Antenne Réunion en 2003, est nommée rédactrice en chef TV-Web, elle ne présentera plus le 12h30, mais continuera la présentation de "Tête à Tête". 

"C'est avec enthousiasme et confiance que je nomme ces deux femmes à des postes clefs" dit Christophe Ducasse, directeur général, "avec l'appui de leur équipe d'encadrement et de l'ensemble de la rédaction, elles sauront poursuivre notre stratégie d'innovation et maintenir la confiance avec les Réunionnais".

Sabrina Supervièle, rédactrice en chef TV et Web
Sabrina Supervièle, rédactrice en chef TV et Web

Après 20 ans de services, Eric Fontaine quitte la chaîne
Après 20 ans de services, Eric Fontaine quitte la chaîne

Mardi 27 Juin 2017
Aziz Patel
Lu 24622 fois



Dans la même rubrique :
< >