Indiscrétions

Arielle Dombasle présidente du jury Miss France

Le jury Miss France 2017 a été dévoilé. Arielle Dombasle, comédienne et chanteuse, sera la présidente de la cérémonie de Miss France 2017, le samedi 17 décembre prochain.


Arielle Dombasle
Arielle Dombasle
 La soirée, placée sous le signe de Noël, sera proposée en direct sur TF1 depuis l'Arena de Montpellier. Arielle Dombasle succède ainsi à Jean-Paul Gaultier, président du jury de Miss France 2016. Elle avait déjà été présente dans le jury en 2009.
Aux côtés d'Arielle Dombasle, dans le jury de Miss France 2017, il y aura Malika Ménard, Miss France 2009, le chanteur Amir, le réalisateur Christophe Barratier, la comédienne Ingrid Chauvin (elle aussi a déjà été dans le jury de Miss France), Michèle Bernier et Tony Yoka, champion olympique de boxe.
On avait plus ou moins annoncé la présence de Tony Yoka au championnat du monde de boxe qui se déroule au Stade de l'Est à Saint-Denis le même soir du 17 décembre, on sait désormais qu'il n'y sera pas.

Pour mémo, le jury ne vote qu'une fois lorsque les 12 finalistes sont dévoilées. Leur vote compte alors pour 50% afin de déterminer les 5 finalistes. Quand il reste 5, seul le public vote.
Si Miss Réunion, Ambre N'guyen, se trouve parmi les 12, elle comptera sur la mobilisation des Réunionnais pour voter pour elle.

Samedi 26 Novembre 2016
Aziz Patel
Lu 844 fois




Dans la même rubrique :
< >