Beautés Créoles

Aurore Boidin, une maman qui assume les changements de son corps

Papa métropolitain et maman créole... Aurore Boidin ou le portrait d'une femme au service des autres, d'une maman accomplie mais aussi d'une artiste.



La belle métisse, qui mesure 1m70, a 27 ans et habite à l'Etang Salé. Un père légionnaire, une maman professeur de danse: la petite Aurore est née à Lens, a vécu en Guyane avant de venir à La Réunion à l'âge de 8 ans avec ses trois frères.


" Je m'occupe de personnes atteintes de la maladie d' Alzheimer "
Aujourd"hui maman d'un petit garçon de 7ans, Aurore vit en couple. Son métier d'aide soignante en maison de retraite est une véritable vocation. Elle en parle avec passion : " Depuis l'âge de 16 ans, je suis dans le médico social. Actuellement je suis aide soignante en Ehpad. Je m'occupe de personnes atteintes de la maladie d' Alzheimer. Je fais de  l'accompagnement dans les actes de la vie quotidienne auprès de personnes peu autonomes et semi-autonomes. C'est une  métier qui me passionne".

" Je voulais assumer le  changement de mon corps. Cela n'a pas toujours été facile à l'époque "
Aurore a accepté ce shooting, comme un défi... Une femme qui assume son corps de Maman. Elle nous explique ainsi : " Le monde de la mode ne n'est pas inconnu.Depuis l'âge de 16 ans j'ai fait beaucoup de concours de Miss . Pourquoi j'ai accepté de faire le shooting ? Je voulais me prouver à moi-même que je suis femme et Maman. Je voulais assumer le  changement de mon corps. Cela n'a pas toujours été facile à l'époque ... Aujourd'hui je me sens mieux dans ma peau et dans ma tête. Je mesure 1m70 pour 66 kilos, j'ai des formes et j'assume ! ".
 

" Je fais découvrir au public réunionnais mon univers musical qui est le Sega love "
Aurore a une autre passion : le chant ! " Cela fait maintenant 5 ans que je suis dans ce milieu où je fais découvrir au public réunionnais mon univers musical qui est le Sega love. Je suis dans l'une des plus grosses productions de l'île ( KDM family ). Je suis épanouie dans ce que je fais, l'aventure ne fait que commencer. J'aimerais faire encore vibrer le coeur des personnes qui me suivent depuis le début de ma petite carrière avec mes chansons".



 








Lundi 4 Juin 2018
Chloé Grondin
Lu 9029 fois