People

Avec la gueule de bois, Justin Bieber chante en playback...

Les fans de la star canadienne Justin Bieber étaient partagés suite à sa participation au V Festival à Chelmsford au Royaume-Uni avec, entre autres, Rihanna, David Guetta et Sia. L'artiste a chanté en playback, manifestement très fatigué par une soirée trop arrosée la veille, un moment très convivial passé avec Rihanna.


"J'ai un peu la gueule de bois, je ne vais pas vous mentir. Je ne connais pas un endroit plus authentique que le Royaume-Uni. Vous n'aimez pas les choses truquées, ce que je respecte". C'est ainsi que  Justin Bieber, 22 ans, a présenté la situation. Le chanteur se remettait péniblement d'une sortie nocturne prolongée avec Rihanna dans un club branché de la capitale anglaise, le Tape London.

Il a tenté de faire bonne figure, mais le playback n'a pas convaincu. Au final, le bilan des fans est mitigé. Guitare à la main, l'artiste à notamment interprété "Love Yourself" ou "Cold Water". Plus de 250 000 personnes ont assisté au concert. BadGalRiri et le Biebs ensemble pour faire la fête: un coktail explosif!
 


Mardi 23 Août 2016
Lu 1416 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle