Evénement

Bagarre Booba vs Kaaris : ce qui s'est passé...

On en sait un peu plus sur la pathétique bagarre qui a éclaté hier après-midi à Orly en zone d'embarquement... Les bandes rivales des rappeurs Booba et Kaaris se sont violemment affrontées avant d'être interpellées et placées en garde à vue.


Bagarre Booba vs Kaaris : ce qui s'est passé...
Une pagaille totale hier à Orly orchestrée par Booba et Kaaris et leurs acolytes... Onze individus et les deux stars du rapp sont impliqués dans cette rixe et Aéroport de Paris ( ADP) a déposé plainte.
Fait gravissime, cette bagarre aurait empêché la mise en place d'un périmètre de sécurité autour d'un bagage abandonné.

Que s'est-il passé? Les deux rappeurs, chacun de leur côté, se rendaient à Barcelone pour se produire. Les avocats de Kaaris ont leur version des faits : " Kaaris qui était à l’aéroport en compagnie de six personnes, s’est retrouvé face à une dizaine de personnes qui n’ont rien à voir avec la musique, qui ont juste envie de se bagarrer. Il a été pris à partie par Booba qui a insulté son enfant et sa femme. Puis ils se sont tous rués sur lui. On le voit sur les vidéos, ils sont à trois contre un. Le plus grave, ce sont les armes par destination, des flacons de parfum et des bouteilles en verre ». Les avocats de Booba pour l'instant n'ont rien dit...

 

Jeudi 2 Août 2018
Chloé Grondin
Lu 5248 fois