Indiscrétions

Bertrand Cambier assassiné en Guadeloupe


Bertrand Cambier
Bertrand Cambier
Les Réunionnais proches du secteur automobile l'ont bien connu -nous l'avons connu-, puisqu'il a vécu quelques années dans l'île où il a notamment été directeur de Renault Le Port de 2002 à 2007.
Bertrand Cambier est mort assassiné en Guadeloupe où depuis 2012 il était directeur général de Carmo SAS (Toyota et Lexus) appartenant au Groupe Bernard Hayot.

C'est le vendredi 1er janvier que le corps de Bertrand Cambier avait été découvert sur un terrain vague à Morne-à-L'Eau, victime de coups de feu. Selon sa famille, il était parti déposer des ordures à la déchetterie. Il n'avait plus donné aucun signe de vie, ni répondu au téléphone. Ses proches avaient averti la gendarmerie qui avait entrepris les recherches jusqu'à la découverte de son corps.
Aucune arme n'a été retrouvée près du corps de Bertrand Cambier, la thèse du suicide a été écartée, reste à trouver l'identité du ou des tueurs et le mobile de ce crime. Selon les enquêteurs et le procureur de la République, le meurtre pourrait avoir été prémédité. En effet, le directeur aurait reçu un appel téléphonique vers 12h le vendredi, peu de temps avant qu'il quitte son domicile...

Bertrand Cambier avait une quarantaine d'années, il était marié et père de famille. La rédaction de 7 Magazine présente ses condoléances à ses proches et à ses amis.

 

Mercredi 6 Janvier 2016
Aziz Patel
Lu 667 fois



Dans la même rubrique :
< >