Evénement

Bharati 2, le Bollywood à La Réunion en juillet

Les amateurs du genre vont être servis... Le Bollywood "Bharati 2 : dans le Palais des illusions" débarque à La Réunion les 7 et 8 juillet prochains, au Petit Stade de l'Est.


Après "Bharati : il était une fois l’Inde…", qui a réuni 2,5 millions de spectateurs à travers le monde, ce nouveau spectacle promet d'être un "voyage envoûtant" au pays du Gange, avec des "chorégraphies inédites" et de nouvelles musiques, le tout dans "une explosion de rythmes et de couleurs". Amour, fraternité, amitié, duperies, fierté et magie noire sont au menu de cette représentation qui réunit sur scène danseurs, chanteurs, musiciens et acrobates. 

L'histoire est celle de deux sœurs indiennes qui vivent en France depuis leur enfance. Bharati, l'aînée est née en Inde. La jeune indienne conservatrice décide d'y emmener sa sœur Neelam pour lui faire découvrir son pays d’origine. La traversée de ce mystérieux pays va transformer les deux jeunes femmes, pour qui  le voyage se transformera en véritable parcours initiatique. Le spectacle est en français. Les réservations sont déjà ouvertes. 


Jeudi 11 Mai 2017
Chloé Grondin
Lu 1117 fois