People Réunion

Bianca : déconseillée à ceux qui ne supportent pas de voir des femmes d'un âge certain s’éclater

Il y a quelques semaines la belle Bianca et son groupe des Couganggar faisaient notre Une... Bianca c'est l'histoire d'une femme mûre au talent certain qui s'éclate et vit ses rêves... Elle répond à ses détracteurs et nous livre sa dernière vidéo.


Le récit des aventures de Bianca et de son groupe des Couganggar dans la France a un Incroyable Talent a fait le buzz mais a aussi soulevé quelques interrogations voir des critiques. La dynamique Bianca, qui ne s'en laisse pas compter, réagit...

" A l'âge où les femmes préparent leur retraite ou sont déjà mamies, nous avons décidé de recommencer ou de continuer une carrière artistique. Nous sommes un groupe de femmes d'un âge certain, mais dont l'enthousiasme et l"énergie sont inépuisables. Nous voulons prouver que la vie active ne se termine pas à 50 ans, même si certains veulent nous le faire croire ! 

Les Couganggar, oui est un groupe déconseillé à ceux qui ne supportent pas de voir des femmes d'un âge certain s’éclater et vivre leurs rêves !
 Oui, se marier, être mère et faire des petits gâteaux pour ses petits enfants est  sûrement la plus belle des chose qui soit pour certains mais ces mêmes personnes doivent tolérer que tout le monde n'a pas les mêmes aspirations et les mêmes rêves.Pourquoi suivre la route que la société semble vous tracer si vous n'en sentez pas le désir ?

 Nous n’avons aucune intention de nous  laisser enterrer vivante parce que la société l’a décidé. La retraite ne rentre pas dans notre vocabulaire. Avec mon groupe Couganggar notre seul but est de nous amuser tant qu’on le peut et démontrer à tous qu'il est possible de réaliser ses rêves. Nous prétendons seulement encourager les femmes et les hommes à ne pas se laissez faire par la vie mais à faire leur vie.
Notre seule prétention c’est vous distraire, vous amusez, c’est notre façon à  nous  de donner ! Dire que notre passage à"La France a un Incroyable Talent" est ce que nous avons fait de meilleur dans notre carrière  serait très exagéré ! Ce qui est sûr c'est que jamais de jamais, nous n’aurions osé imaginer nous retrouver à notre âge dans une telle émission...et ça, ça vaut de l'or !
"


Jeudi 14 Décembre 2017
Chloé Grondin
Lu 48976 fois