Culture

Bientôt Le Grand Plaza à Saint-Denis

La Commission Départementale d’Aménagement Commercial a donné son feu vert, aujourd’hui et à l’unanimité de ses membres, au projet “Le Grand Plaza” du groupe Investissement & Commerces Cinéma (qui a déjà le Cinépalmes notamment).


Ce projet comprend six salles de cinéma (en projection numérique) et un complexe commercial de 4 500 m2, il sera édifié sur l’emplacement de l’ancienne Ecole d’Architecture, rue Moulin à Vent, face à la mer et à l’ancienne Gare Routière. “Restaurants, commerces d’alimentation, de loisirs et de soins à la personne, auront pour vocation d’être ouverts tard le soir” précise Frédéric Drotkowski, le PDG d’ICC. 
Avec le Gil’s (restaurant et night-Club) qui devrait ouvrir début 2014, les “3 Brasseurs” qui va rouvrir ses portes après complète rénovation, la Maison du Général qui va se métamorphoser en un Bar-Lounge restaurant, les anciens locaux de RFO qui seront “recyclés” sous peu, sans compter l’Espace Océan, dont le permis de construire vient d’être déposé… “c’est le Saint-Denis d’un demain immédiat qui pulse vers un avenir nouveau et inédit”.
Le Grand Plaza devrait ouvrir en décembre 2014.


Vendredi 8 Novembre 2013
Lu 234 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 30 Mai 2018 - 11:05 Tias au Palaxa : Un Rêve un monde