Evénement

Braqueur pour échapper à sa femme

Il voulait tellement fuir sa femme et sa maison qu’il a préféré braquer une banque pour être envoyé en prison. Un incroyable fait divers qui en dit long sur la détresse du malheureux braqueur.


Braqueur pour échapper à sa femme
Lawrence Ripple, un Américain de 70 ans ne pouvait plus supporter sa femme, Remedios. C’est pourquoi il a cherché un moyen pour la fuir. Il a choisi la prison comme lieu d’échappatoire. L’homme s’est ainsi rendu mardi dans une agence bancaire de Kansas City pour « simuler » un braquage. Ce septuagénaire a déposé au guichet un papier sur lequel il était écrit : « je porte une arme, filez-moi le contenu de la caisse ». Ayant eu peur la peur de sa vie, la caissière s’est exécutée en lui remettant près de 3.000 dollars en liquide.  
 
Le « braqueur du dimanche » ne s’est pas pourtant enfui après son braquage. Il s’est même assis dans l’agence pour attendre l’arrivée de la police pour l’interpeller. A son arrestation, il a déclaré aux policiers qu’il ne pouvait plus supporter sa femme, qu’il préfère aller en prison pour la fuir.
 
Une fois l’argent rendu à la banque, Lawrence Ripple a été envoyé en détention, suivant son souhait.  

Vendredi 9 Septembre 2016
Lu 1016 fois