Evasion

Bubble Tea : le nouveau bar qui cartonne en ville !

Depuis le mois de juin, un nouveau concept de bar a ouvert ses portes en plein centre-ville de Saint-Denis. Toutes sortes de thés, aussi originaux que délicieux y sont proposés et ce d'une façon tout à fait inattendue ..


Bubble Tea, l'enseigne du bar.
Bubble Tea, l'enseigne du bar.
C'est lors de la fête de la musique, le 21 Juin 2016, que Laurent Soui-Mine, le patron de Bubble Tea a ouvert les portes de son bar: le fameux B T de la rue Labourdonnais. Ce dernier est parti à Tawaïn pour se former à la préparation de ses cocktails très inattendus.

Le concept est fort simple, les produits eux sont beaucoup plus originaux. Le client compose ses propres thés, chauds ou froids, mixant saveurs, parfums, sirops et couleurs.

Un accueil chaleureux dans un endroit simple et convivial ou le bleu domine... Il faut pousser la porte du Bubble T qui a déjà de très nombreux habitués devenus des inconditionnels!

Chauds ou froids ,verts, noirs,  épicés, frais ou colorés: le choix de base du thé est déjà vaste! Mais ce qui fait vraiment l'originalité de ce bar, c'est ce que vous pouvez ajouter à votre thé  de la gelée, et du "topping" ! Il s'agit de choisir de petites billes parfumées ou des bonbons  qui vont ensuite fondre dans votre bouche et devenir du sirop, ce qui laissera un goût sucré et délicieux, parfois pétillant sur les papilles.. 

Chacun pourra choisir son dosage en sucre: nous avons craqué pour le thé noir à la cerise et le succulent Mojito à la fraise (sans alcool comme il se doit...). Et pour les plus affamés le bar propose désormais une gamme de sandwichs sans gluten ou de sandwich végans, le tout aux saveurs elles aussi surprenantes pour les papilles... (wasabi, dakatine). 


De nombreux cadeaux à gagner sur la page à suivre: https://www.facebook.com/BT.BubbleTea/?fref=ts   




 

Le concept :

Mangue, fraise, pomme, litchi, passion, café.. les parfums ne manquent pas !
Mangue, fraise, pomme, litchi, passion, café.. les parfums ne manquent pas !


 

Laurent Soui-Mine, le patron, entouré de deux  des membres de son équipe.
Laurent Soui-Mine, le patron, entouré de deux des membres de son équipe.

Beaucoup de monde...
Beaucoup de monde...

Lundi 24 Octobre 2016
Catherine RONIN
Lu 15960 fois




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 8 Septembre 2017 - 17:20 Otentic Eco Tent Experience : coup de coeur garanti !