Evénement

Burger King ouvre ses portes à La Réunion

10H04. Il aura été le tout premier client Burger King de La Réunion. Romain n’a pas attendu la pause de midi - et le rush qui va avec - pour passer commande.


Burger King ouvre ses portes à La Réunion

Debout depuis 4H du matin pour le boulot, le jeune Dionysien circulait dans l’ouest ce matin et la tentation était trop grande, dès l’ouverture à 10H, de faire un crochet par le Sacré coeur du Port. La récompense réservée au tout premier client: la commande offerte. Le testeur repassera c’est sûr. Avant de reprendre la route, son tendercrisp chicken et son crispy chicken ont eu ses faveurs. c’est bon ! assure-t-il. 

Je connais Burger King en métropole et quand on voyage on voit aussi la différence par rapport à ce qui est proposé à La Réunion. Et c’est très bien que l’enseigne s’implante à La Réunion. Je préfère ça à Quick et il manquait de la concurrence face à McDonalds.  

Une vingtaine d’employés de la chaine de fast-food ont pris leur boulot ce matin pour l’ouverture alors que des ouvriers achèvent les finitions à l’extérieur et sur le toit. En tout, 120 personnes travailleront en roulement sur ce point du Port qui devient le 170ème point de vente Burger King en France.

Burger King ouvre ses portes à La Réunion
 
 
 
Burger King ouvre ses portes à La Réunion

Mardi 19 Septembre 2017
7magazine
Lu 20203 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Février 2018 - 16:27 Une île réservée aux femmes en vacances