People

Calvin Klein critique son égérie Kendall Jenner

Kendall Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian est un mannequin très demandé. Elle est aujourd'hui l'égérie de la campagne lingerie de Calvin Klein, ce qui ne plait pas du tout au fondateur de la marque.


Calvin Klein critique son égérie Kendall Jenner

Calvin Klein a passé la main il y a quelque temps, et c'est le Brésilien Franscisco Costa qui pilote aujourd'hui la marque. De sa retraite, le styliste a vivement critiqué le choix de son successeur de choisir Kendall Jenner: " Maintenant, les mannequins sont payés en fonction du nombre de followers qu’ils ont. Ils ne sont plus choisis parce qu’ils incarnent et représentent la marque. Je ne pense pas que cela fonctionne sur le long terme. Je ne pense pas que cela soit une bonne formule pour obtenir le succès du produit que vous essayez de vendre".

Plus encore, Calvin Klein a tenu à expliquer la notion de fusion indispensable entre un Top Model et une marque, une alchimie qui n'aurait pas du tout fonctionné dans le cas de Kendall:
"Si vous prenez des photographies vraiment excellentes, les bonnes personnes dans les bons vêtements, au bon endroit et que vous les mettez en ligne, c’est très bien. Mais s’il s’agit de mettre des vieux vêtements à une Kim Kardashian, ça ne mènera à rien".

En revanche le choix de Justin Bieber, pour la lingerie masculine, lui semble judicieux: "Justin Bieber, d’accord. Quand je dis que j’aime voir Justin Bieber dans la campagne de sous-vêtements Calvin Klein, c’est parce que je l’aime bien, pas parce qu’il a des millions de followers".

Photos: campagne Calvin Klein lingerie 2016

Calvin Klein critique son égérie Kendall Jenner

Mercredi 20 Avril 2016
Lu 2159 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle