Beautés Créoles

Camille Dalleau : Miss Jeunesse Réunion 2018 rêve d'être infirmière !

Les bonnes fées se sont certainement penchées sur le berceau de la petite Camille : belle, intelligente et très sympathique, elle a tout ! Rencontre avec une jeune femme de 19 ans au charme fou ...

Photos : Alain Imanatze


Née à Saint-Denis, Camille Dalleau depuis sa plus tendre enfance vit du côté de Sainte-Suzanne. Grande, elle mesure 1m70, Camille est aussi très fine affichant un petit 50 kilos sur la balance.

Mais la belle est aussi une tête bien pleine, titulaire d'un bac scientifique, elle a préparé cette année le concours d'infirmière et attend actuellement les résultats... Une véritable vocation pour elle qui rêve un jour de s'engager pour une cause humanitaire combattant la malnutrition infantile dans le monde.

Ses loisirs sont la plupart du temps consacrés au sport plus particulièrement à la danse et à la randonnée.
Camille a aussi une autre corde à son arc, et ce dans le monde de la mode et de la beauté. Son physique et sa personnalité lui ont permis en 2017 d'être élue Miss Fleur de Canne à Saint André, puis en 2018 Miss Jeunesse Réunion.

Elle se confie sur ce dernier titre : " j’aurais donc l’honneur de partir en 2019 en Métropole pour concourir au titre de Miss Jeunesse France. C’est pourquoi je compte sur le soutien de tous les Réunionnais pour m’encourager dans cette longue aventure et ainsi emmener la Réunion au plus haut". Go Camille !


 












Vendredi 11 Mai 2018
Chloé Grondin
Lu 7669 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Octobre 2018 - 13:51 Laetitia, elle revient en blonde