Beautés Créoles

Camille Husson, hôtesse au Mondial de l’Auto : elle a vécu à La Réunion!


Pierre le Targat
Pierre le Targat
Nous l’avions rencontrée au Mondial 2012 à Paris, et elle nous avait réservé un accueil chaleureux sur le stand d’Infiniti, la luxueuse marque de Nissan. La jeune et jolie Camille Husson, hôtesse sur le salon lors des journées presse, ne pouvait pas passer inaperçue.
Au fil de la rencontre, il était aisé de comprendre d’où venait ce sens du contact: La Réunion! Eh oui, Camille, mannequin free-lance, a passé son enfance à Saint-Denis.
Arrivée à l’âge de 3 ans avec sa mère et sa soeur après le divorce de ses parents, Camille a effectué sa scolarité au Collège de Montgaillard (“mon premier bisou à un garçon!” dit-elle en souriant), puis au Collège Juliette Dodu (“là, c’était plutôt les heures de colle!”). Sa maman tenait un commerce en centre-ville de Saint-Denis.
La belle Camille a finalement quitté l’île à l’âge de 13 ans pour vivre à Angers avec sa famille où elle réside désormais. “10 ans de bonheur! Je garde un très bon souvenir de mon enfance grâce à cette île! Les paysages que j'ai découverts, les gens si accueillants, la nourriture et les chansons créoles!!! Ah... Bientôt j’y retournerai!” nous dit-elle avec une nostalgie non dissimulée, on l’attend avec impatience…
Camille Husson participe régulièrement à des séances photos, shows coiffure, défilés dans toute la France. Elle est également passionnée d’art, de dessin et de peinture. Elle a d'ailleurs fait plusieurs spots vidéo et aimerait, si l'occasion lui en est donnée, tourner un long métrage... Avec le physique qu’elle arbore (voir les photos), elle a des atouts qui ne peuvent que séduire. Avis aux producteurs!
 
Son book : http://hcamill3.wix.com/camille-husson
Instagram : http://instagram.com/camill3husson
Sa Page Artiste facebook: http://www.facebook.com/Hussoncamille

Crédit photos :
Pierre le Targat 
Christophe Arthod
Yaovi Ado
Eonel EI
7 Magazine

Christophe Arthod
Christophe Arthod

Eonel EI
Eonel EI



Yaovi Ado
Yaovi Ado


Vendredi 24 Octobre 2014
RP
Lu 2453 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 11:46 Kelly Labbe, la coiffeuse passionnée

Mercredi 14 Novembre 2018 - 06:00 Sandrine Rivière : passion Pole Dance